MESURES COVIDES à la Maison de Quartier Chambéry

(mise à jour du 15 octobre 2021)

 

 

 

Cher visiteur de la maison de quartier Chambéry,

 

1. PAS DE COVID SAFE TICKET (CST) dans le restaurant social de Chambéry à partir du 15 octobre 2021

 

Selon des sources juridiques , les " restaurants sociaux (restaurants servant des repas à prix réduit (par rapport au marché)” ne sont pas soumises au CST. Cela signifie que le restaurant social de Chambéry n'aura pas à effectuer de contrôle CST à partir du 15 octobre.

Attention ! Cela signifie que les dispositions del’arrêté de police du Ministre-Président seront d’application au moins jusq’au  31 octobre 2021 inclus.

- Max. 8 pers. (>12 ans) par table ;

- Obligation de porter du masque lors des déplacements ;

- Distance de 1,5 mètre entre les tables ;

- Places assises à table uniquement ;

- Obligation de rester assis à sa propre table

 

2. COVID SAFE TICKET  (CST) pour les activités sportives/fitness, d'une part, et les activités culturelles, récréatives et festives, d'autre part, qui peuvent éventuellement dépasser la capacité de 50 personnes à partir du 15 octobre 2021

 

Pour certaines activités se déroulant à Chambéry, une CST peut être requise, nous le communiquerons lors de la programmation des activités.

 

3. La vaccination reste recommandée

 

Enfin, indépendamment du débat sur l'application de la CST, nous aimerions recommander aux gens de se faire vacciner pour votre santé et celle de tous. Si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques sur la manière de vous faire vacciner, vous pouvez vous adresser à la réception. Nous chercherons alors quelqu'un qui puisse vous aider.

 

Edwin Vanhollebeke

Coordinateur général

edwin.bw@chambery.be

 

 

 

 

ASBL MAISON DE QUARTIER CHAMBERY, Rue de Chambéry 24, 1040 Etterbeek - edwin.bw@chambery.be - n° entr. 0849.560.147