Economie sociale et emploi

L'équipe de rénovation, l'équipe de dépannage et le restaurant social forment ensemble le volet d'économie sociale de la maison de quartier Chambéry. L'asbl a reçu une reconnaissance comme "ILDE"-  Initiative Locale pour le Développement de l’Emploi. Il s’agit du cadre mis en place par la Région de Bruxelles-Capitale pour donner forme à l’économie sociale à Bruxelles.

L'objectif principal des projets d’insertion professionnelles est d’ffrir une expérience de travail et une formation à des chômeurs de longue durée, peu scolarisés afin de les rendre plus aptes au marché de travail régulier. Nous esssayons également, à travers nos activités, de répondre à des demandes et des besoins importants de notre société. Ce cadre nous offre les possibilités d'acquérir des moyens propres. Chaque projet, et même chaque équipe a son propre offre et son propre public cible.

A la recherche d'un collaborateur adéquat ?

En tant que employeur, êtes-vous à la recherche de collaborateurs motivés et adéquats pour votre entreprise? Nous pouvons vous mettre en contact avec des candidats enthousiastes.

 

Personne de contact : Katelijne Van Waes, tél: 02/646.20.57.

ASBL MAISON DE QUARTIER CHAMBERY, Rue de Chambéry 24, 1040 Etterbeek - bw@chambery.be - n° entr. 0849.560.147